mardi 20 mars 2007

Des Complication

Mercredi 21 Mars 2007
Plus qu'un petit mois avant les élections présidentiel française, l'altère mondialiste, internationaliste que je suis commence à y voir un peut plus clair. La France a besoin de changement non pas apporté par une personne prétendent avoir une vision pour la France, mais par les français eux même, et le moment a l'air plus que propice les tentions communautaire entretenue par 12 années de droite mal adroite, qui ne fais que s'accentué depuis l'arrivé de Mr Sarkozy au gouvernement qui comme un enfant, bête et méchant a passer les dernier mois précédent sa campagne, a mettre des coups de pieds dans la fourmilière. Ce dont il ne semble pas avoir conscience c'est que la fourmilière va commencer a piqué son agresseur. Alors la pire des choses qu'il puisse arriver serais l’élection d'un candidat mou, qui quoi qu'il arrive donnerais de la légitimité à l’action anti libertaire, et pro libéral de Mr Sarkozy. Conclusion Pour que les Français se rende compte a quel point leur pays a besoin de changement, de reforment de cette organisation poussières et archaïque qu'est le gouvernement, il faut laisser le loup entré dans la bergerie et seulement ensuite faire passée les bergers armée de bonne volonté.
Je ne veux pas fêté l'absence de ce loup au deuxième tour des élections. Alors faite entrée l’animal, j'ai confiance la France prendra le maquis immédiatement, et enfin il ce passera quelque chose dans ce pays. Trop de Français pense encore que l'économie américaine est une fatalité, faux, complètement faux et c'est gens la n'ont besoin que d'une chose, l'arrêt immédiat du lavage de cerveau infligé depuis si longtemps par quelque lobby aux mains tachée de sang.
Un autre monde est possible, et ce n'est surement pas en votent une fois tout les cinq ans que ca changera. La vrais question est "faut il attendre d'avoir le nez dans la merde, pour arrêté d'y plongée la tête la première". temps que l'on tirera a boulet rouge sur sont voisin, nous seront trop occupé pour demandé des compte au vendeur du canon, et c'est le but de la manœuvre,
alors que notre ennemi commun, le libéralisme outrancier qui ne fait que détruire les acquis, et enrichie que 5 a 8% de la planète sur le dos d'un énorme tiers de cette dernière. tout ca n'est pas une fatalité, je pense qu'en l'an de grâce 1788 peut de gens s'attendaient à voir leur vit changer l'année suivante. Aujourd’hui plus personne ne veut jouer les indiens.

Alors Mr Sarkozy nous ne somme pas dupe de votre manège, et si nous somme sur la même planète, nous ne somme décidément pas du même monde

Aucun commentaire: